Agraw.Tk :: Portail De La Diaspora Amazigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agraw.Tk :: Portail De La Diaspora Amazigh

Defendre la cause amazigh et les droits du peuple berbere Autochton du nord afrique ... Tudert i Tmazight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Créons une Communauté Berbere Active (CBA-CAB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Samir94240
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/08/2005

Créons une Communauté Berbere Active (CBA-CAB) Empty
MessageSujet: Créons une Communauté Berbere Active (CBA-CAB)   Créons une Communauté Berbere Active (CBA-CAB) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:11

Bonjour, Azul,

A 35 ans je me rends compte que je ne connais rien ou si peu de mes origines, ma culture,...
Actuellement associé dans une société informatique, je suis en cours de création d'un seconde activité dans le secteur du BTP.
Je me rends compte depuis peu, la facilité à créer et développer une entreprise depuis surtout que je me suis lancé.
Maintenant je souhaite me rapprocher et se faire rassembler notre communauté pour profiter ainsi à tout un chacun de nos experiences, nos contacts, bos relations, nos business,...
...et tout ce qui pourrait nous aider, nous berberes !
Attention je ne prône pas non plus un sectarisme au point de détester l'autre, juste partager, aider, s'entraider, profiter,...
...entre bereberes.
N'avons nous pas de communauté chinoise (je parle en connaissance de cause, je travaille beaucoup en collaboration dans le cadre de mon entreprise), de communauté juive (très efficace)...
Aujourd'hui je propose de créer une communauté berbere.
Je reste ouvert a vos questions et interrogations, et repondrais à tous ceux qui souhaitent collaborer dans cette entreprise.

Cordialement
Berberement

Samir B
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polegone.com
 
Créons une Communauté Berbere Active (CBA-CAB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créons une Communauté Berbere Active (CBA-CAB)
» Créons une Communauté Berbere Active (CBA-CAB)
» Le Dahir berbere supercherie...
» Une Bibliothèque amazighe (berbère) internationnale à paris
» Une Bibliothèque amazighe (berbère) internationnale à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agraw.Tk :: Portail De La Diaspora Amazigh :: Ibrîhen - Annonces - Announcements-
Sauter vers: